lunes, 9 de mayo de 2011

Tercer día en París

Después de un fin de semana con las familias, hoy hemos regresado a París para subir por fin a la muy ansiada torre Eiffel. Estaba abarrotada de turistas, pero nos ha impresionado de igual manera y ha cubierto nuestras expectativas: las vistas desde arriba son magníficas y más aún en un día como el de hoy.

Más tarde hemos cogido el Batobus para dar un paseo por el Sena hasta el Jardín Botánico. Es uno de los más antiguos e importantes de Europa y lo hemos recorrido maravillándonos con sus plantas y sus grandes avenidas.

Mañana nos despediremos de París.


19 comentarios:

  1. Buenoo chicoos por lo que veoo os lo estais pasando geniaal jaja que envidiia morrudoos. Disfruutaad de lo que os queda que aqui se os echaa de menoos. Y a Alex decirlee que estoy deseando que me cuentees todoo lo que h as vistoo y has vividoo allí. Un besoo enorme para Robin y Alex. ALeex de partee de mi hermano y miaa que te quereeemoos muchiisiimo.

    ResponderEliminar
  2. Hola a todos:
    ¡Qué envidia daís! Las fotos son preciosas, yo cuando estuve no conseguí subir tan alto y por supuesto, no hacía tan buen tiempo que eso también es un lujo.
    Se os ve muy integrados y felices a todos.
    Disfrutad mucho de vuestro último día en Paris y pensad que aquí también os estamos esperando. Un beso para todos y uno enorme para Alex.
    Por cierto,profes, mil gracias de nuevo por todo lo que estáis haciendo. ¡Vuestro trabajo es encomiable!

    ResponderEliminar
  3. Que bueno, que bueno!!.
    Siento por lo que veo que estaís ENCANTADOS, las fotos son preciosas. Aprovechad hasta el último minuto, esta convivencia con vuestros compañeros, correspondientes y profes se os va a quedar grabada en el corazón.
    Gracias profes por vuestro trabajo y por vuestra ilusión.Un besazo para todos y uno muy especial de Aitana y Rori para Diego que tienen muchas ganas de verle.
    Carlos y Susana.

    ResponderEliminar
  4. "Cuando te quedas muda
    y decides regalarme París,
    comprar la Torre Eiffel para tender mi ropa..."

    La torre Eiffel siempre está llena de turistas... yo subí caminando para evitar las colas eternas para el ascensor... aún me río recordando el susto que nos dieron las figuras de cera..es que parecían de verdad!!!
    Disfrutad vuestro último día en París (seguro que no es el último), exprimir cada minuto allí...el recuerdo de vuestro viaje os ayudará a superar la vuelta...
    Besos desde Madrid a todos (aquí también hemos disfrutado de un día estupendo de sol!!!)

    ResponderEliminar
  5. ¡Qué vistas más bonitas! Enorabuena al fotógrafo/a. Disfrutad mucho que ya os queda poco.
    Os echamos mucho de menos, pero este blog nos mantiene al dia y muy cerquita, casi disfrutando tanto como vosotros. Mil gracias otra vez por esta idea nos alegra todas las noches.
    Continuer à profiter de l'apprentissage du français. Es un viaje unico, irrepetible.
    Muchos besos a todos, y en especial a mi chica que sale muy guapa y feliz en las fotos.

    ResponderEliminar
  6. Saaaraaa sooy Roko, que tal por Paris? Yo he llegado de mis exposiciones y soy campeon de Macedonia, Montenegro y de Moldavia.
    Sabes qeu ha sido mi cumple , el 5 del 5 del 2011 :)
    Pasatelo muy bieen
    Un lametoncin.

    ResponderEliminar
  7. Familia Martinez-Gil10 de mayo de 2011, 17:10

    ! Qué fotos más bonitas ! ! Y que tiempo tan bueno hace!. Me dais mucha envidia y a la vez da gusto ver lo felices y guapos que estais todos.El paseo en batobus es unos de los mejores recuerdos que tengo de Paris, junto con la torre Eiffel y
    vosotros lo habeis hecho con un tiempo estupendo, aprovechar lo que os queda y ! Nos vemos pronto !
    !Buen viaje !
    Besos a todos
    Alicia

    ResponderEliminar
  8. Nous, les personnes qui avons fait l'échange, nous nous sommes beaucoup amusés le 9 mai.
    D'abord nous sommes allés à la TOUR EIFFEL comme vous pouvez voir sur les photos. La vue était incroyable même si je pensais que la TOUR EIFFEL était plus haute.
    Tout de suite nous nous sommes promenés en Bateau-Mouche sur la SEINE.
    Finalement nous sommes allés au Jardin Des Plantes où il y avait des plantes mais aussi des animaux. C'était un jour fantastique !

    ResponderEliminar
  9. Salut!
    Le Lundi on a fait beaucoup de choses.Entre autres on est allé à la Tour Eiffel .Ça c'est très bien passé. On est monté tous jusqu'au dèrnier étage. On a pu voir tout Paris , l'arc de Triomphe , les Champes Elysées... . Quand on est descendu , à tous les jambres nous temblaient . Àpres on a fait un tour sur la Seine en Batobus et il a fait très chaud dans le bateau. Pour finir on est allé au jardin des plantes avec des animaux qui est un des jardins les plus importants d'Europe.
    Bisous et Je crois que Paris a été une experience inoubliable pour tous.

    ResponderEliminar
  10. Helios Sanagustin 3ºB18 de mayo de 2011, 20:15

    Bonjour les correspondants de 2011!
    Comment s'est passé le voyage en France?
    J'espère que vous vous êtes bien amusés.
    l'année dernière, je suis allé à Paris avec le lycée et j'ai aimé tous les monuments mais il y abeaucoup à visiter et aussi, il faut marcher beaucoup...:P
    Bon...J'espère qu'une autre année on pourra aller à Paris o pa un autre lieu,mais tous ensemble!:)

    Salut!

    ResponderEliminar
  11. Elena Martín, 3ºA22 de mayo de 2011, 18:09

    Salut!!!
    Comment s'est passée la journée?? Es-ce que vous avez aimé la Tour Eiffel?? L'année dernière j'ai participé à l'échange avec Bonnières et j'ai beaucoup aimé ce grand monument. Pendant mon séjour en France, je n'ai pas visité le Jardin des Plantes, comment es-il?? J'espère que vous me montrerez beaucoup de photos de ce lieu, il semble très beau.
    C'est sûr que vous avez beaucoup aimé la promenade en bateau sur la Seine, c'est très beau de voir tous les ponts de la ville.Je suis jalouse de vous, je veux être à Paris! Profitez de ces jours qui vous restent là-bas.
    Bisous à tout le monde, vous nous manquez!

    ResponderEliminar
  12. alejandro de la concepcion25 de mayo de 2011, 18:12

    Bonjour à tous, je vous envoie beaucoup de bisous.
    Je vois que vous êtes très bien à Paris, une ville très belle avec des monuments très beaux comme la tour Eiffel, le musée du Louvre ou Notre-Dame.
    Je vous recommande d´aller au stade de Paris parce qu'il est très impressionnant.
    Vous avez visité beaucoup de quartiers; Je suis jaloux de vous!
    J´éspere que vous serez bien avec vos correspondants.

    ResponderEliminar
  13. J'ai vu dans les photos que vous avez été à la Tour Eiffel, elle doit être très haute et très jolie à regarder.
    Vous avez aussi vu Paris dans un bateau dans le fleuve Seine.
    J'espère vous vous êtes amusés beaucoup!!!!!!!!.

    ResponderEliminar
  14. Maria Herrezuelo 3ºA27 de mayo de 2011, 14:08

    Salut à tout le monde à Paris! Comment allez vous? Paris, c'est un lieu trop beau...je suis jalouse de vous!
    J'ai vu que vous êtes allés à la Tour Eiffel. C'est une vraie beauté. L'année dernière je suis montée jusqu'au dernier étage et la vue est impressionante.
    Je n'ai jamais visité le Jardin des plantes, mais, d'aprés vos photos je crois que c'est magnifique.
    Vous vous êtes promenés sur la Seine, n'est-ce pas? C'est une des choses que j'ai le plus aimé: les ponts sont très beaux, on peut voir tous les monuments.
    Bon, j'espère que vous êtes beaucoup amusés et que vous me raconterez tout le voyage.

    ResponderEliminar
  15. Guillermo arribas 3 B Vous êtes très contents devant la Tour Eiffel!!! La tour est trés belle et il fait bon, non? Vous êtes arrivés à la partie la plus haute de la tour? Quand vous arriverez, vous me montrerez les photos de la tour Eiffel. J'espere que vous avez eu une bonne visite. Bon voyage !!

    ResponderEliminar
  16. Salut tout le monde! J'espère que vous vous êtes bien amusés en visitant Paris, surtout la Tour Eiffel parce qu'elle est très jolie et très grande. L'année dernière, je suis allée à Paris et c'était ce que j'ai le plus aimé et la vue était incroyable.
    Je suis sure que vous avez aimé beaucoup la promenade dans le bateau puisque tu peux voir beaucoup de monumnets et de ponts.
    J'espère que c'était une expérience inoubliable et que vous avez aimé.
    Bisous! :)

    ResponderEliminar
  17. Salut à tous!!
    Comment s'est passée l'échange?? J'espère que vous aime la Tour Eiffel, elle doit être très haute!
    j'ai vu dans les photos que vous avez utilisé les bateaus dans la Seine.
    j'espère que vous me raconterez le voyage parce que je ne suis jamais à Paris.
    Bisous!! :)

    ResponderEliminar
  18. Bonjour! Mes amies sont revenues très contentes de leur séjour en France,
    leur familles étaient très agréables et les correspondants aussi.
    Vous avez eu de la chance parce que le temps lá-bas a été très bon
    et c'est pourquoi les phots sont très jolies.
    J'espère que vous avez passé un bon moment
    á Paris et que vous pourrez revenir pour voir de nouveau votre corres.
    Bisous, Laura 3ºB

    ResponderEliminar
  19. Bonjour:
    J'aime beaucoup les photos, elles sont géniales, j'espère que vous avez eu une bonne semaine à Paris avec vos correspondants et les professeurs.
    Je me rapelle que l'année dernière j'y suis allée et je me suis beaucoup amusée.
    Mon monument préferé c'etait la tour Eiffel parce que je pouvais voir Paris, c'etait super.
    Bisous
    Maria Monterde 3ºA

    ResponderEliminar